Point sur ces dernières semaines

Point sur ces dernières semaines

Message par Ludo le Mer 27 Juin - 18:23

Bonsoir à tous,

Ces dernières semaines vous avez pu constaté une baisse d'activité de certains d'entre nous.

En effet, la concession Iveco était à l'arrêt suite à une absence imprévue de ma part. En effet les beaux jours sont arrivés et mon travail étant très compliqué m'ont un peu poussé à prendre relâcher la pression, j'ai pris du recul par rapport à beaucoup de choses, et j'ai beaucoup bougé...

@chomeane a également eu de grosses difficultés personnelles l'empêchant également de se connecter.

Enfin, @Antonin a pris la décision de laisser sa place par manque de temps. Je le remercie pour le temps passer avec nous et son investissement.

Un recrutement est donc ouvert pour la concession Solaris.

Je tiens à présenter mes excuses si ces absences ont bloqué certains d'entre vous. J'étudie actuellement la possibilité de nommé un Administrateur Adjoint afin de m'épauler dans la gestion quotidienne des bugs/jeu/...

Je vous laisse donc imaginer que le Niveau 2 a également pris un peu de retard, mais j'essais de vous l'amener le plus vite possible.

Pour toutes questions ou remarques, je vous laisse ouvrir un topic dans "Discussions diverses".

Merci

Ludo

Concessionnaire IVECO
Concessionnaire IVECO

http://transport-manager.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point sur ces dernières semaines

Message par Ludo le Sam 7 Juil - 13:13

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite au point fait la semaine dernière.

En ce qui concerne Solaris, j'ai à l'instant reçu 14 Candidatures. Vous aurez le résultat très bientôt.

Devant la situation actuelle, j'en profite pour dire que si plusieurs candidatures retiennent particulièrement mon attention, il y aura des nominations sur des postes déjà pris.

L'objectif : refaire bouger le jeu qui est actuellement au ralenti.

Pour en revenir sur le Niveau 2, il ne me reste en réalité que les Alertes à programmer, mais c'est du travail vu le nombre de situation possible...

Je vais très certainement ouvrir très prochainement le niveau 2 afin de vous donner de "nouveaux challenges", et pour compliquer le tout, je ne mettrais pas les Objectifs de suite.

Je suis à votre écoute à tous, n'hésitez pas à venir en discuter dans un topic "Discussions Diverses" Wink

Ludo

Concessionnaire IVECO
Concessionnaire IVECO

http://transport-manager.net

Revenir en haut Aller en bas